Les Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les gaulois guilde du jeux Rappelz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vendredi 23 juillet 2010, de 20h à 20h15

Aller en bas 
AuteurMessage
Monsterpeck
Admin
Monsterpeck



vendredi 23 juillet 2010, de 20h à 20h15 Empty
MessageSujet: vendredi 23 juillet 2010, de 20h à 20h15   vendredi 23 juillet 2010, de 20h à 20h15 Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:08

Cela faisait des semaines que les habitants de la Côte des Vents étaient sur le qui-vive. Restés sans nouvelles de l’expédition de reconnaissance sur l’Ile Perdue, tout le monde avait les nerfs à vif et ne dormait que d’un seul œil. La forge de Rondo tournait nuit et jour pour se prémunir contre cette menace invisible.

Au lointain, le ciel était plus menaçant que jamais et le nord de l’île semblait s’engouffrer dans un tourbillon de couleurs macabres.


Alors que les habitants de Rondo attendaient avec inquiétude, le Souffle des Ténèbres devenait de plus en plus fort et distinct de l’autre côté de la mer. Il gagnait du terrain. Une symphonie funeste de cors et de tambours résonnait dans l’enceinte de la vallée, glaçant jusqu’aux os les membres de l’expédition. Tapis dans les sapins aux épines glaciales et acérées, personne n’osait bouger ou faire le moindre bruit. La portion de montagne croulante dévoilait une vallée cachée. Quiconque s’aventurerait dans ses entrailles disparaîtrait à jamais. Le chef de l’expédition en était conscient et ne voulait sacrifier la vie d’un de ses hommes.

- "J’y vais, dit-il. Si j’ai un problème, je lancerai une fusée de détresse. Si je ne suis pas revenu d’ici 20 minutes... Il s’arrêta net. Les cors et les tambours avaient cessé. Seul l’éclat d’une vague retentit.

- Nous sommes faits ….Lâchez les pigeons… Le vacarme du battement des ailes laissa la place à un silence mortuaire.


Au petit matin, alors que le marteau du forgeron cognait sans répit sur l’enclume, un garde accourut.

- Forgeron Xizenon ! Nous allons avoir besoin de plus d’armures et de boucliers.

- Mmmmmm, répondit-il d’un ton grincheux.


Le garde déplia le message délivré par les pigeons et le lit à haute voix :

- Ils approchent ! Soyez prêts !

- Woooo ! Trouvez-vite de l’acier car mes munitions s’épuisent…


Le murmure du Souffle des Ténèbres s’intensifie de jour en jour. La prise d’assaut des serveurs est imminente.

Demain, vendredi 23 juillet 2010, de 20h à 20h15, vous pourrez vendre tous vos morceaux d’acier oxydé à n'importe quel PNJ. Comme il est trop compliqué de remodeler les aciers inoxydables et désoxydés, ceux-ci ne seront pas comptés.

Le serveur français le plus rapide gagnera la compétition et sera qualifié pour une finale l’opposant au serveur vainqueur allemand. Le gagnant de la finale remportera un bonus de Lak de 30 % d’une durée d’une semaine.


Bon jeu à tous sur Rappelz,

L'équipe gPotato.
Share
Revenir en haut Aller en bas
Monsterpeck
Admin
Monsterpeck



vendredi 23 juillet 2010, de 20h à 20h15 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 juillet 2010, de 20h à 20h15   vendredi 23 juillet 2010, de 20h à 20h15 Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:09

Un évent qui sent bon le prochain épic. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 23 juillet 2010, de 20h à 20h15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupon 14 juillet 2010
» mardi 20 juillet 2010
» new code 19 05 2010
» coupon du 10 06 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaulois :: évents et coupons :: évents-
Sauter vers: